Malwarebytes est désormais très prisé dans le monde professionnel. Pour en savoir plus comment l’activer, suivez cet article.

À propos de malwarebytes anti-malware

Avec une version 4.3.3, malwarebytes anti-malware a été créé le 25 mai 2021. Possédant une base de données virale, le malwarebytes est une application avancée qui arrive à faire l’analyse des problèmes de système au sein d’un ordinateur, notamment tous les virus ou les logiciels espions.

Ce logiciel dispose également de plusieurs fonctions comme les scans, l’antivirus, etc. Il est compatible à Windows 10, Mac OS, iOS et Android. Vous pouvez télécharger sa version gratuite ou payante. Dans les deux cas, ses fonctionnalités sont les mêmes.

Les divers avantages de l’application Malwarebytes ?

Figurant parmi l’une des meilleures applications, Malwarebytes peut vous être utile dans plusieurs domaines :

Protège votre ordinateur

Vous recherchez le meilleur logiciel pour protéger au mieux votre pc ? Optez pour le malwarebytes pour la securite de ce dernier. En effet, malwarebytes peut détecter facilement toutes les menaces de votre ordinateur. Cette application peut donc supprimer tous les malwares mettant en danger vos logiciels.

Empêche les fichiers d’être verrouillés

Vos fichiers sont toujours verrouillés et vous empêchent d’exécuter rapidement vos tâches ? Ne paniquez plus, le malwarebytes est là pour perfectionner vos programmes. Une application performante, le Malwarebytes protège vos fichiers et arrête les ransomwares. Elle est la meilleure solution pour bloquer ces derniers. Vos données seront donc à l’abri de tous dangers et ainsi vous pourrez parfaire vos tâches rapidement.

Met en garde contre les faux sites web infectés de virus

Actuellement, nombreux sont les faux sites qui s’affichent sur le web. En ouvrant ces sites, l’utilisateur peut perdre instantanément toutes ces données. Certains ordinateurs peuvent ne plus fonctionner après l’attaque des virus figurant dans ces sites. De ce fait, vous avez besoin d’un anti-malware free . Malwarebytes premium est donc la solution alternative. Il peut détecter tous les sites malveillants. En tout, avec ce logiciel, vous aurez une protection proactive face au piratage et au virus.

Malwarebytes version gratuite : comment procéder pour son démarrage ?

Pour pouvoir démarrer la version gratuite de Malwarebytes, il faut seulement respecter certaines recommandations. Voici les démarches à respecter :

Télécharger malwarebyte

Cette première étape est vraiment très importante. Afin de télécharger le logiciel Malwarebytes anti-malware, il faut de prime abord entrer dans le site de malwarebytes.com. Vous y trouverez de nombreux logiciels adaptés à vos besoins. Ensuite, cliquez sur la mention « Télécharger gratuitement ».

Démarrer le logiciel Malwarebytes

La version malwarebytes peut être activée selon vos besoins, il faut tout simplement cliquer sur l’icône en forme de roues crantées. Ensuite, appuyez sur la mention « Compte » et sur le lien « Désactiver ». À proximité de ce dernier, il est tout à fait possible d’entrer les liens pour achat ou activation de produit en cas d’utilité. Une fois terminée, activez maintenant le logiciel Malwarebytes. Après l’activation de ce dernier, vous bénéficierez ainsi de plusieurs avantages.

De tout ce qui précède, le logiciel Malwarebytes permet la protection reel de vos données contre les piratages ou les logiciels malveillants.

 

Categories:

Tags:

Comments are closed