Qui dit digitalisation n’entend pas seulement numérisation de vos prestations afin de faciliter la prospection auprès des clients. Il s’agit également de transformer votre entreprise afin d’en faciliter la gestion au quotidien. C’est notamment ce que vous propose Orchestrade: la plateforme BtoB spécialisée dans les échanges commerciaux. 

Digitalisation des échanges commerciaux : comment ça marche ?

Pour numériser vos échanges BtoB, vous aurez besoin d’une interface spéciale. C’est ce que vous propose entre autres Orchestrade. Cette plateforme qui peut mettre à votre disposition un système d’automatisation de vos discussions et des échanges de documents avec les clients, les fournisseurs, les collaborateurs, etc. 

Il s’agit d’une solution sur mesure qui se base sur des technologies spécifiques s’adaptant à vos besoins et à votre profil. De quoi vous permettre notamment d’utiliser tous les supports ou presque : formulaire en tout genre, PDF, EDI, API, etc. Pour vous assurer notamment une totale satisfaction en la manière, les experts de Orchestrade analysent tout le processus BtoB de votre entreprise et modélisent une solution numérique sur mesure avant de l’implémenter sur sa plateforme. Le tout ne vous coutera que quelques centaines d’euros. Le devis de la prestation sera fait sur mesure autant qu’elle sera personnalisée. 

Les avantages d’une telle procède

Depuis quelques années, la solution de digitalisation proposée par les prestataires de ce genre est de plus en plus prisée. C’est le cas des entreprises de toute sorte. C’est une solution qui permet notamment une certaine fluidité dans la gestion des documents et des relations clients et des relations avec les collaborateurs.

Les données sur la plateforme Orchestrade sont mises à jour en temps réels. Ce qui vous permet de suivre l’évolution de votre entreprise simplement et de limiter les paperasses par la même occasion. C’est aussi une solution écoresponsable. 

Sans compter que la plateforme est flexible. Non seulement elle s’adapte à tous les besoins et à tous les profils d’utilisateur, mais elle peut aussi se synchroniser avec d’autres sites numériques de vos fournisseurs ou partenaires qui ont déjà fait appel à Orchestrade. C’est pratique. 

De plus, le site vous propose une solution collaborative décentralisée. Comme susmentionnée, elle peut prendre en charge n’importe quel type de documents commerciaux. Il est même possible de remplir directement les formulaires en ligne. De quoi vous assurer un gain de temps dans la gestion de vos échanges commerciaux. 

Enfin, Orchestrade prend en compte les normes de sécurité qui est désormais obligatoire en ligne. Les solutions proposées répondent aux règlementations RGPD. Même y faire vos déclarations fiscales sera possible et sans risque. Comme la plateforme sera accessible avec de simples identifiants et une connexion internet, vous pouvez le faire via n’importe quel terminal ou support informatique. C’est une solution confortable. 

Convaincu ? Il vous suffit de contacter la société Arteva via son formulaire en ligne. Un expert viendra à votre rencontre pour discuter plus en profondeur de votre projet et des éventuelles alternatives que l’agence pourra vous proposer. Vous pouvez demander aussi bien simple devis en ligne ou une démonstration. De toute manière, vous n’allez pas pouvoir échapper longtemps à la digitalisation. Autant vous lancez maintenant.

Categories:

Tags:

Comments are closed